lundi 4 juin 2012

MON ACTION LEGISLATIVE

- Je voterai la "règle d'or" : interdiction absolue de voter un budget présenté en déficit ; inscription de cette "règle d'or" dans la constitution française.

- J'intégrerai la commission sur l'Education : adjointe à l'enseignement de 1995 à 2001, j'ai remis alors des propositions concrètes au Ministère de l'Education Nationale. Je continuerai mon action dans ce sens.

- Je soutiendrai la formation professionnelle des jeunes et favoriserai l'entreprenariat industriel et technique à forte valeur ajoutée, notamment dans les filières environnementales, créatrices d'emploi.

- J'aiderai les parents d'élèves déficients, tant moteurs que mentaux, qui manquent cruellement de structures d'accueil et de personnel d'encadrement.

1 commentaire:

  1. Il faut absolument amener FH et son gouvernement a infléchir son programme vers le centre en inscrivant la règle d or dans la constitution.. Alors là, la coopération au gouvernement deviendra possible! Bayrou ministre des affaires EUROPEENES.. . Un tremplin pour l avenir de la France
    Votez CPF le Coeur Pourla France

    RépondreSupprimer