lundi 11 juin 2012

RESULTATS DES ELECTIONS LEGISLATIVES

3,44 % SUR LA 4EME CIRCONSCRIPTION !

Avec un tel score, nous n'avons

AUCUNE CONSIGNE DE VOTE

à donner.

Je l'avoue à mon grand regret : nous devons faire profil bas.

Nous avons fait moins que les Verts, moins que les deux maires DVD, moins que le Front National. Message tout à fait inaudible de la part du MoDem : mis à part les deux maires qui ont joué la carte alternative au candidat sortant UMP, le discours politique des écologistes ou de l'extrême droite a été mieux perçu que celui du Mouvement Démocrate.

Car enfin, pourquoi choisir un parti qui se rallie à un autre sans conviction ?

Alors, à tous ceux qui, malgré ce cafouillage théâtral, ont quand même voté pour le MoDem, pour ma candidature et celle de mon suppléant, je dis un

GRAND MERCI.

Un grand merci aux 1547 voix qui se sont portées sur notre candidature. Sachez que je reste centriste dans l'âme malgré cette claque car je crois toujours à la nécessité et au bienfait d'un CENTRE présent sur l'éventail des courants politiques. Un centre qui n'a pas encore la place qui lui revient de droit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire